CEPBAHİS KÖTÜ YORUMLARI



betbaba canlı casino güveneceğiniz bir bahis sitesidir. Cepbahis giriş adresinden platforma ulaşabiliyorsunuz. Cepbahis bonusları en iyi olan sitelerin de başında geliyor.

Mehmet Özdilek, le manager à succès de BB Erzurumspor, était l’invité du programme Press Tribune avec Gökhan Dinç sur Best FM.

Tandis qu’Özdilek a fait des déclarations plus importantes les unes que les autres; Surtout ce qu’il a dit sur Beşiktaş et Sergen Yalçın était assez remarquable.

“LE TRAVAIL DE L’EXPOSITION EST DIFFICILE”

Mehmet Özdilek, qui a également fait des déclarations positives à propos de l’enseignant de Beşiktaş, Sergen Yalçın, a déclaré: J’aimerais beaucoup que Sergen réussisse. Il a fait un travail très important la saison dernière, mais le rapport principal pour lui sera créé cette saison. Ce n’est pas facile. ” a dit.

Il y a eu beaucoup de débats pour savoir si Sergen Yalçın et Mehmet Özdilek joueraient côte à côte. À la question de savoir si Mehmet et Sergen joueront côte à côte, Özdilek: J’aimerais pouvoir trouver deux joueurs comme Mehmet et Sergen, mais jouer. ” répondu.

restbet önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.




“DES BESIKTAS QUI FAITES DE MOI” JE “!”

Exprimant que les Noirs et Blancs sont toujours à leur cœur, l’entraîneur expérimenté a déclaré: «À partir d’aujourd’hui, je suis l’entraîneur d’Erzurumspor. Beşiktaş est l’une des valeurs qui font de moi “je” … C’est l’une des valeurs qui me tiennent toujours inconditionnellement à cœur.

“MON OBJECTIF EST D’ÊTRE PERMANENT PENDANT 2 À 3 ANS, PUIS OBJECTIF À AUGMENTER”

Le directeur technique d’Erzurumspor, qui a déterminé que le but de cette saison était de conserver le championnat, a déclaré: «Je pense qu’Erzurumspor est une couleur dans la Super League. Notre objectif est d’être permanent dans cette ligue. Si je dis que je jouerai pour l’Europe, je serai champion; serait rêveur. Il est plus réaliste d’augmenter les objectifs après deux ou trois ans de mandat permanent.

“LES ENSEIGNANTS DE TURC SONT RÉUSSIES”

Interrogé sur la raison de l’augmentation du nombre d’entraîneurs locaux dans notre pays, Özdilek a déclaré: “Le nombre d’entraîneurs turcs en Super League était de trois pendant la période où j’ai joué. Ce n’est pas lié au coût. Il est manifestement turc. »Dit .

restbet kayıt

restbet kayıt sonrasında %100 Hoşgeldin promosyonu kazanabilirsiniz. restbet yeni adresi olarak belirtildi.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *